La création d’une plateforme d’analyse pour le recrutement est certainement la meilleure nouvelle dans le monde du travail. La plateforme offre l’opportunité de ne plus être forcément en contact l’un avec l’autre tout en s’informant de tout sur sa nouvelle activité. Ce qui est bien pour ces périodes-ci où les rencontres doivent être réduites le plus possible. Comment fonctionne cette application si extraordinaire ?
Quels sont les avantages que présente le logiciel ?
La plateforme, dans sa fonction de gestion, dispose de plusieurs éléments pour un fonctionnement organisé. D’abord, regardez ici l’espace salarial où le recruteur et le travailleur échangent instantanément sur les conditions de travail. Ensuite, l’espace sourcing qui génère les offres et demande d’emploi ainsi que les caractéristiques du travail et des candidats. L’application offre également l’opportunité de retrouver un contrat ou un relevé ultérieurement archivé. Puisqu’il est possible d’authentifier les relevés et qu’un compte sur la plateforme est sécurisé avec un mot de passe intelligemment coder lors de l’activation. L’application s’adapte à tout appareil de navigation internet. Les utilisateurs peuvent choisir de l’installer sur l’ordinateur, sur un téléphone ou encore sur une tablette. Le suivi sur la plateforme n’est donc pas limité. L’inscription est ainsi à portée de tous et peut s’effectuer peu importe où se trouve l’usager.
Comment fonctionne l’application ?
De toute évidence, ce logiciel est l’automate de traitement de données par perfection. Il joue le rôle d’intermédiaire entre l’entreprise employeur et l’employé, en fournissant à ce dernier un contrat numérique dans sa boîte mail et donc, qui peut être signé de chez lui. Il peut aussi enregistrer toutes ces données sur son travail dans son compte. Pour la création du compte, l’entreprise se charge d’assister le remplaçant jusqu’à la signature du contrat. Et en prenant soin d’évaluer toutes les clauses (l’heure de travail, salaire proposé, fiche de paye etc.), avant de procéder à son tour à la signature du bail (pour les Grands Comptes, les PME-PMI et l’option d’intérim), selon l’une des trois options adaptées.