Fidèles utilisateurs du moteur de recherche Google, des nouveautés sont disponibles pour vous. Vous pouvez faire remarquer toutes les modifications sur votre site grâce au Placewithedits. Ce marquage sur votre site génère des avantages que vous pouvez découvrir dans cet article
Tout savoir sur le Placewithedits de Google
Pour titre d'explication, le Placewithedits peut littéralement se signifier <>. Cette utilité est affichée sur les sites professionnels surtout pour notifier que les informations du site ont été actualisées ou modifiées. Cette nouvelle marque de Google map, placewithedits prend en compte plusieurs informations capitales d'un site professionnel. Même si ces modifications n'ont rien à voir avec le fonctionnement du site, ils sont non négligeables.
Les modifications du Placewithedits en effet, regroupent le nom de l'entreprise et sa situation. Cette marque apparaît aussi lorsque les coordonnées de l'entreprise, le logo ont subi une modification profonde ou légère.
Toutefois, si la modification peut aller jusqu'à toucher l'activité principale ou même les produits de l'entreprise, quels avantages procure-t-il aux utilisateurs de Google My business ou Google Map?
Quelques avantages spécifiques du Placewithedits
Neutre sans inconvénients sur la fonctionnalité du site professionnel de votre entreprise, le Placewithedits a d'énormes avantages. Les avantages du Placewithedits sont surtout à l'égard des visiteurs.
En effet, le marquage sur un site indique à tous visiteurs que des modifications préalables ont eu lieu sur le site. Le visiteur peut cependant décider d'aller constater la modification et par conséquent découvrir vos nouveaux produits.
Ailleurs, les éditions Placewithedits portent également sur la disponibilité de certains biens sur le marché. Si vous avez autrefois vu un immeuble ou un bien mobilier mis en vente en ligne, le Placewithedits peut vous informer si ce bien est toujours disponible ou pas. Vous pouvez décider d'avoir ce marquage sur votre site, en suivant le processus réservé à cet effet.